Contactez nous Plan du site Flux RSS

Retour

Santé : Caravane bucco-dentaire espagnole attendue à Errachidia

Santé : Caravane bucco-dentaire espagnole attendue à Errachidia
Une caravane médicale regroupant 35 spécialistes espagnols de la santé bucco-dentaire devra séjourner au Maroc du 27 au novembre au 7 décembre prochain. Ce ne sera pas pour faire du tourisme, mais pour prodiguer des soins bucco-dentaires et des conseils pratiques pour une bonne hygiène buccale à près de 9.000 personnes des régions d'Imilchil et de Tafilalet. Cette action caritative entre dans le cadre de la 3e édition de la «Route du sourire». Une initiative de la Fondation Vital Dent qui est menée en collaboration avec la Fondation Real Madrid. Elle est destinée principalement aux enfants et jeunes écoliers ainsi que les enseignants et les parents d'élèves.

Les organisateurs de cette caravane, qui prévoient d'offrir également aux bénéficiaires des vêtements, des jouets et du matériel sportif, comptent examiner à cette occasion la possibilité de mettre en place au Maroc des centres permanents destinés à la coordination de cet effort de solidarité à travers notamment l'information sur les besoins des populations en la matière, en perspective des prochaines éditions.

Les deux premières éditions de la «Route du sourire» ont bénéficié à près de 15.000 personnes de différents régions du Maroc, selon la Fondation Vital Dent.

Le 23/11/2008

Mode d'affichage

Retour

Copyright © Goulmima.Net 2004 - 2022, Webmaster : Abderrahmane OUBI
Il est recommandé de consulter ce site sous Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Opera