Contactez nous Plan du site Flux RSS

Retour

Le portail Internet de Goulmima est de retour !

Le portail Internet de Goulmima est de retour !C'est la cerise sur le gâteau de l'heureuse occasion de l'Aîd Amzzane, que je saisis pour présenter mes meilleurs voeux de santé et de prospérité à tous les habitants de la ville et sa diaspora à travers le monde. J'espère que la remise en ligne du portail Internet de Goulmima, après de longs mois d'inactivité, aidera à apporter un essor pour le désenclavement de cette ville à travers votre soutien.

Goulmima.net, dont la prétention depuis sa création il y a 4 ans, est de mettre au diapason de la toile une ville si riche d'histoire, de nature, de culture et d'hommes, mais victime d'enclavement, se veut toujours être un serviteur infini pour sa promotion touristique, et un espace de retrouvailles entre ses habitants et sa diaspora à travers le monde, préoccupés de discuter et relever ses défis de développement tous ses aspects.

Etant de mon devoir de veiller à présenter aux chers visiteurs qui m'ont encouragé et fait confiance un site de qualité, j'ai dû attendre l'arrivée des vacances de l'été pour surpasser la contrainte de mes préoccupations estudiantines, et commencer le travail sur cette version. C'est grâce à Allah d'abord et grâce à votre encouragement que j'ai pu relever un défi, qui ne se fait pas normalement par une seule personne. J'ai pris conscience des conseils et des critiques qui ont été marquées sur l'ancienne version de Goulmima.net en optant avec cette nouvelle version à faire participer les visiteurs à la rédaction et  l'intervention dans les diverses sections du site, après une simple inscription dans son Espace Membres.

J'ai travaillé attentivement à alléger l'interface du site contrairement à la précédente version. Le design est maintenant plus attrayant et simple en même temps.

Les nouveautés apportées à cette seconde version, toujours bêta, sont illimitées et je vous laisse le soin de les découvrire.

Je saisis ce retour aussi, pour présenter mes condoléances à la famille de Monsieur H.O d'Ait Ihya, disparu suite aux intémpéries qui a connues la région il y a queluqes jours.

J'attends avec impatience votre collaboration pour rendre honneur à cette ville à travers ce modeste travail.

Cordialement : OUBI Abderrahmane (le webmaster)

Le 30/09/2008

Voir les 1 commentaires
Mode d'affichage
  • bon retour
    vraiment je suis tres content d avoir le remise retour en ligne du portail internet goulmima, et aussi j espère que ce site sera le meilleur . merci monsieur OUBI ABDERRAHMANE sur votre intéréssant de présenter GOULMIMA avec une bonne image.


Retour

Copyright © Goulmima.Net 2004 - 2022, Webmaster : Abderrahmane OUBI
Il est recommandé de consulter ce site sous Mozilla Firefox, Google Chrome, ou Opera